Une aventure chasse au trésor façon “Pirates des Caraïbes”

L’histoire : “Black Pearl” le navire de Jack Sparrow un pirate aigri et colérique dont tout le monde redoute, chavire au large du Golf de Gascogne puis s’échoue à Lou Cap Herrer (Cap Ferret), petite île perdue du Bassin d’Arcachon. Quelques habitants vivent en total autarcie et souhaitent garder cette vie paisible. Un secret pourtant les lient ! En effet, cette communauté Ferret Capienne cache un trésor inestimable : “La Relique”

Votre mission : “Black Pearl” est votre navire dont vous êtes l’équipage. Pour retrouver le trésor, il faudra vous diviser en plusieurs équipes. Chaque équipe aura une fonction propre à elle ! Votre chasse au trésor commence maintenant !

A l’aide de votre carte au trésor et de votre boussole, vous devrez arpenter des sentiers escarpés pour retrouver La Relique. Les habitants de l’île vous tendront des pièges.

Soyez à l’affût !

Attention, Lou Cap Herrer est une terre hostile aux “estrangers” et surtout aux pirates.

Une chasse au trésor effrénée, semée d’embûches et de pièges ! Amusement garanti.

Vivez un moment fort entre collaborateurs ; stratégie et cohesion sont primordiaux pour retrouver le trésor .

Un team building qui plaira à vos collaborateurs tant par son côté ludique qu'aventureux ! Dans un cadre idyllique, les pirates vivront une aventure unique ensemble. Une chasse au trésor qui promet d'être très instructive à tous les points de vue ! 

 ACTIVITE AVEC DEGUISEMENT PIRATE ET CORSAIRE

 

  • Lieu de l'activité : Au Cap Ferret
  • Durée de l'activité : 3 h -format 1/2 journée
  • Nombre de participants : à partir de 10 jusqu'à 55 personnes
  • Difficulté : aucune
  • Intérêts/points forts : esprit d'équipe, découvertes, cohésion, recherches, orientation
  • Tarifs : Nous consulter